Billet exotique "Les Phasmes"

Publié le par jean-marc

Depuis quelques mois j'élève des Phasmes.

Petites bébètes de style plutôt préhistorique d'apparence monstrueuse, d'ailleurs on peut en voir dans un des films D' Indiana Jones où ils ont la lourde tâche de faire peur aux publics par le dégoût que cela peu occasionné dans avoir plein sur son corps.

Moi je les aime bien mes petits monstres !

Je les aimerais peut-être un peu plus s'ils mangeaient moins ... En effet, ils ne se nourrissent que de feuilles de ronces et à une vitesse vertigineuse qui m'oblige à aller à la cueillette deux fois par semaine.

Voici une petite photo quand je les est reçu.
 



















Quelques semaines plus tard

 



















9 mois plus tard

Publié dans Phasmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article