Mes Achatinas Fullica

Publié le par jean-marc

Il faut être zen pour avoir l'idée d'avoir des escargots pour animaux de compagnie ... Peut-être est-ce une sorte de relaxation de regarder ces Achatines. Je les ai depuis septembre 2007 et 9 mois plus tard, la surprise : 172 petits sortent de terre un beau soir ! Autre surprise, le lendemain, 229 oeufs sous une fine couche de tourbe !

Va falloir caser tout ça !!!

Photos de mes deux Achatinas Fullica (On peut y voir les oeufs)

   
















La nurserie

 

 














Pour en savoir plus et en attendant que je poste de nouveaux billets sur mes Achatines,
je conseille un super site sur nos amis les escargots :
www.achatina.aceboard.fr

Publié dans Achatina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et pourquoi pas ??? J'adore les escargots. Quand je me promène j'évite absolument de les ecraser ! Il m'arrive même de les mettre de côté ... Mais tu ne les as plus ces achatines ...<br /> <br /> <br />
Répondre